Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Présentation] Gumcher

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Gumcher Empty [Présentation] Gumcher

Message  Gumcher Dim 06 Jan 2013, 17:15

Hello tout le monde !

Je me présente, je me nomme Corentin j'ai 18 ans et je suis étudiant en filière scientifique.
Dans l'impossibilité de joindre un membre de la guilde pour rejoindre votre ptit groupe j'ai décidé de me présenter ici ^^.
Donc ig je suis une voleuse level 75 du nom d' Aela Annova, prêt à aider les autres et venu ici pour passer du bon temps quand j'en ai de dispo car j'ai le BAC à la fin de l'année et des concours courant avril - mai donc je dois me préparer.
Je ne suis pas un Hardcore Gamer donc dès que j'ai un peu de temps et d'envie je joue à GW2, sinon j'ai déjà joué à pas mal de jeux MuOnline, RoseOnline, Dragonica, Lol, TeraOnline, Minecraft, Aion, Starcraft II etc...

J'ai un micro et mumble ainsi que TS donc je vous dis à la prochaine IG et n'hésitez pas à me contacter IG soit sur le compte Gumcher.3072 ou sur mon perso Aela Annova.

A plushe !!!

Gumcher

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gumcher Empty Re: [Présentation] Gumcher

Message  Lasher Dim 06 Jan 2013, 18:14

Coucou,

J'ai déplacé ton post dans l'onglet recrutement. Je te contacte dès que je suis en ligne pour te recruter. Si tu me vois avant, mp moi, Läsher.

A très bientôt
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum