Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Tanaari

2 participants

Aller en bas

Présentation Tanaari Empty Présentation Tanaari

Message  Tanaari Ven 11 Jan 2013, 13:45

Salut les gens Smile

Guild Wars 2 c'est trop bien, trop beau, trop cool !!

Tanaari
Tanaari

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tanaari Empty re Présentation Tanaari

Message  Tanaari Ven 11 Jan 2013, 13:47

Re les Gens Wink

Bon c'était peut-être un peu court et Lasher va encore râler alors je vais développer un peu.

Alors, par où commencer ....? Un commencement est un moment d'une délicatesse extrême, sachez donc que nous sommes an l'an 10 191 et que l'univers connu est gouverné par l'empereur Padishah Shaddam IV...euh oulà je m'égare là ;pp

Donc tout simplement voila j'ai craqué sur Guild Wars 2 il y a peu et j'ai donc décidé d'y amener mon éternel perso Tanaari ( cf. Moorcock ;p) qui avant ça avait fait un très bref passage sur The Secret World, peu avant était resté un bon moment sur Donjons Dragons Online, et avant ça, en vrac sur des périodes plus moins longues, Age of Conan, Warhammer, Everquest 2, et bien sur DAOC, où il était déjà une légende ;p, pendant une longue période avec Lasher, Aditu et Camarhis, et il a même fait un bref passage sur T4C et UO au tout début des MMORPG.

Sur GW2, Tanaari est un norn gardien ( original non ? ;p) également cuistot et il est accompagné par Feilenis un sylvari rôdeur ( bien fun les pets !! )

Pour ma part, je suis un jeune ( vivi jeune !! ) quadragénaire célibataire tombé dans les JDR tout jeune avec "l'oeil noir, "donjons&dragons","runequest","l'appel de cthulhu", etc.. Donc quand les jeux vidéo ont commencé à investir le concept, je suis bien sûr devenu rapidement accroc....et ça ne s’arrête pas Smile

En ce qui concerne la Guilde, ben plus on est de fous ....
Donc j'en attend plein de fous rires, de bon moment, d'entraide, d'échanges et bien sur des bonnes vieilles soirées bien épiques : cheers

A bientôt IG et n'hésitez pas à me solliciter, je suis toujours dispo pour filer un coup de main Wink ( même si bien sur c'est toujours beaucoup plus drôle de faire courir Lasher ;p)
Tanaari
Tanaari

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tanaari Empty Re: Présentation Tanaari

Message  Tanaari Ven 11 Jan 2013, 13:52

Re ..encore ..

j'avais juste oublié de signer geek

Présentation Tanaari Bce8ab1f2b61007bPrésentation Tanaari 6d9a8f05c31a2a5d
Tanaari
Tanaari

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tanaari Empty Re: Présentation Tanaari

Message  Cass Ven 18 Jan 2013, 09:41

bienvenue , un vrai Rpiste , yeah (go sur pathfinder?^^)
Cass
Cass

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Tanaari Empty Re: Présentation Tanaari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum