Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fusion avec les On S'En Fout

3 participants

Aller en bas

Fusion avec les On S'En Fout Empty Fusion avec les On S'En Fout

Message  Lasher Mar 05 Nov 2013, 17:46

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, la guilde part à vau l'eau, le nombre de joueurs présents tend vers ..... 0.

J'ai donc décidé de fusionner avec une guilde importante mais qui correspond tout de même à mes idées de ce que j'avais de la guilde. Je ne voulais pas d'une structure subissant une dictature d'un GM no-life exigent...

J'ai donc pris contact avec Joe la Brute, GM des OSEF qui nous accepte tous sans exception, pour peu que vous ayez envie de les rejoindre. Il ne nous impose rien, chacun joue à son rythme, quand il le veux, quand il l'entend, aucune contrainte quoi ...

Le seul aspect qui lui tient a cœur est que l'on tagg (représente) les OSEF lors d’événements organisés par la guilde (normal quoi). Pour que les récompenses d'influence reviennent bien à sa guilde.

Voilà, j'ai fait le tour, ça a été un plaisir que de jouer parmis vous, bien sur, je ne supprime pas les LL et ceux qui veulent la conserver en guilde secondaire sont les bienvenus.

Merci à tous les officiers pour vos efforts et pour le maintien de notre guilde jusqu’à aujourd'hui: on s'est tout de même payé une bonne tranche de rigolade, j'espère qu'on le refera en arborant la bannière des OSEF !!!

A très bientôt en jeu pour ceux qui jouent encore Smile

P.S.: Pour info, pour rejoindre les OSEF, soit me Mp en jeu, soit Aerynn, soit Joe La Brute en lui disant que vous venez des LL, voilà Smile
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les On S'En Fout Empty Re: Fusion avec les On S'En Fout

Message  foufou.5987 Mar 05 Nov 2013, 20:32

merci pour l'info et moi je garde les LL comme 2 eme guild
foufou.5987
foufou.5987

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les On S'En Fout Empty Re: Fusion avec les On S'En Fout

Message  Selyn Mer 06 Nov 2013, 18:13

Cool ça bouge du coté bounce Very Happy  !!

Selyn

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec les On S'En Fout Empty Re: Fusion avec les On S'En Fout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum