Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Spigsoual

5 participants

Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Présentation Spigsoual

Message  Spigsoual Jeu 03 Jan 2013, 22:35

Konbanwa ,
Alors je suis pas super douée pour les présentations mais je vais tenter un truc pas trop barbant.
Je suis Spigsual élémentaliste lv 23 , enfin jusqu'à ce que je passe 24.Je représente les gros lards chasseurs solitaires que sont les Norns mais c'est surtout parce ça me permet d'être grande , et ça c'est cool .
Ayant joué un an à Allods j'ai pas vraiment d’expérience dans les MMO jusque là je me la jouais solo sur les RPG tout court.(Soit dit en passant si vous n'avez pas encore joué à Skyrim vous loupez du beau , du très beau.)
Je pense pouvoir affirmer que je suis très jeune , du moins pour les personnes d'âge mûr que vous êtes.
Sinon je noie mon esprit dans les mangas et surtout les yaoi ^^' , j'aime Kaamelott.............beaucoup.............vraiment beaucoup.............bon ok je suis une accro.
(Je parle au féminin parce que bein je suis une fille , mais comme certains semblaient l'ignorer.....)

J’espère bien refaire des petites sorties en guilde et que vous m'appreniez pleins de nouvelles choses :p

Bon c'est pas tout mais demain il fait jour , bonne soire, bon jeu , et n'oubliez pas : Il faut pas respirer la compote ça fait tousser .
Spigsoual
Spigsoual

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty fail

Message  alex-69 Jeu 03 Jan 2013, 22:51

Dsl fail j ai fait nouveau a la place de reponse mais bref je vais pas tout reecrire relus juste le topic fail...Wink
alex-69
alex-69

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Zankii Jeu 03 Jan 2013, 23:22

Salut et heureux d'te connaitre! Tu lis des manga? Lesquels? cyclops
Zankii
Zankii

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Spigsoual Ven 04 Jan 2013, 00:14

Ah ui en effet un beau fail x) Moi aussi je m'aime c'est fou nan?
Mais aurais-je trouvé un fanatique du roi Arthur et de sa bande de trou du cul(c'est pas moi qui le dis!)?

Zankii a écrit:Salut et heureux d'te connaitre! Tu lis des manga? Lesquels? cyclops
Dsl je me suis mal exprimée j'aurais dû dire "animés" et non mangas , j'en ai lu très peu faute de moyens , surtout du très classique comme Black Butler , Death Not , Afterschool Charisma ou encore Judge.Sinon en ce moment je suis sur Fullmetal Alchemist que je lis en ligne.
Spigsoual
Spigsoual

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Zankii Ven 04 Jan 2013, 00:45

Ah bah tant mieux! Tu regardes des trucs du genre Another, chaos head, ou plus recemment Sword Art Online? :p
Zankii
Zankii

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Lasher Ven 04 Jan 2013, 10:02

Ravi de te compter parmis nous !!

Une Norn géante et dejantée !!! Génial!!! La compote .... Excellent <3

À bientôt en jeu Smile
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Spigsoual Ven 04 Jan 2013, 11:51

Chaos et Another ui ,d'ailleurs moi qui n'aime généralement pas les ending j'ai beaucoup apprécié celui d'Another par contre Sword Art ne me dit rien j'irai voir ça un de ces quatre. Je ne sais pas si tu connais Highschool of the dead qui me fait penser à The Walking dead .Dans tous les cas il y a toujours un meurtre ^^'.
J'en ai oublié le principal , ravie de vous connaitre Very Happy
Spigsoual
Spigsoual

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Zankii Ven 04 Jan 2013, 12:09

M'ouai, la fin d'another est... étrange. J'm'attendai pas du tout a ce que ce soit " elle " l'extra student... Very Happy
Et Sword Art Online est pourtant un des plus connu maintenant, 2000 joueurs piégés dans un MMO ou la seul sortie est de vaincre le boss final, et ou la mort est definitive dans le jeu, mais aussi dans la vraie vie... Sa fout une putain d'ambiance tout au long des 25 épisodes! Very Happy

Bref, heureux d'vous connaitres a tous aussi!
Zankii
Zankii

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Spigsoual Ven 04 Jan 2013, 15:30

J'ai surtout envie de dire tout ça pour ça ?Même si je ne m'attendais pas à ce que ce soit Reiko(De toute manière ce sont toujours les plus innocents.) ils ont bien pris le temps d’éliminer tous les suspects.En même temps c’était louche qu'elle se soit juste faite assommée.Et au même titre que les morts insensées Sakakibara qui trouve le temps d'appeler Misaki alors qu'il y a le feu c'est du gros foutage de gueule.Ah ui et il aurait pas pu la finir autrement qu'a la pioche ? XD

Pour Sword Art j ne trouve pas les épisodes sur internet ils ont tous été supprimés sauf sur Wakanim bien sûr , mais faut casquer je sais pas combien par mois . Suspect
Spigsoual
Spigsoual

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Zankii Ven 04 Jan 2013, 15:42

Perso, j'pensais vraiment que sakakibara était l'extra student, mais non.. abusé.
Bref, pour wakanime, y'a pas besoin de payer du tout, enfin je viens de retester et sa marche chez moi, suffit d'aller sur ce lien : http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1F/sword-art-online/ShowEpisodes
Tu cliques sur " gratuit " a l'épisode qui t'interesse, play, une fenetre s'ouvre, faut cliquer sur la pub qui va se mettre en plein écran, attendre 10 secondes et sa se lances Very Happy

Zankii
Zankii

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  kamui Ven 04 Jan 2013, 18:28

Sword Art Online est une des meilleurs série de l'année, c'est clair.
Par contre, j'ai pas compris Zankii comment tu est passé des animes Yaoi à Another et Chaos:Head. J'ai du manquer un truc quand j'ai regardé ces séries Razz

kamui

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Zankii Ven 04 Jan 2013, 18:49

J'ai jamais dit que je regardé des animes Yaoi moi! T'as du te gourer dans le pseudo ou te méprendre :p
Zankii
Zankii

Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  kamui Ven 04 Jan 2013, 20:43

bah c'est Spigsoual qui dit dans sa presentation dit qu'elle regarde surtout les yaoi. Razz

kamui

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Spigsoual Sam 05 Jan 2013, 20:57

Ok d'acc merci , ça va occuper deux trois de mes soirées^^
Ui et les yaoi c'est moi x)
Spigsoual
Spigsoual

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Spigsoual Empty Re: Présentation Spigsoual

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum