Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Présentation] Taloth

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Taloth Empty [Présentation] Taloth

Message  Taloth Jeu 24 Jan 2013, 19:49

Bonjour à tous,

Je me présente, Thomas, 28 ans.

Je suis sur Guild Wars 2 depuis les betas, et lors de la sortie du jeu j'ai créé une guilde avec plusieurs amis IRL. Cependant, le temps passant, l’effervescence autour de GW2 s'est étiolée, et mes amis on habitués aux MMORPG ont fini par retourner sur d'autres types de jeu. Reprenant le jeu après une pause forcée (6 semaine sans le net, l'horreur!), je me retrouve quasiment seul (à de rares exceptions) et je cherche en ce moment une petite guilde sans contraintes où je pourrais trouver des gens avec qui passer un bon moment. Mes horaires de jeu sont en général relativement limités et inégaux dans le temps (cela dépend beaucoup de mon taff, et de fait que je sois expatrié, donc retour en France le week end, donc sans PC pour jouer...), mais je pense me connecter au moins quelques soirs par semaine et certains week end.

Mon perso le plus élevé est un nécro (lvl 80, fractale lvl 3 ou 4 je me souviens plus)Je ne le joue plus tellement pour l'instant mais je le ressortirai avec plaisir pour aider d'autres personnes. Sinon 5 autres persos de niveaux répartis entre 12 et 40, et je switche pas mal entre tous, cherchant la profession qui me donnera le plus envie de continuer à jouer avec. Pour le moment je suis sur ma petite Envouteuse Arya Taloth qui est lvl 12^^.

Voila, je crois avoir à peu près le tour de ma présentation, et donc pour conclure je souhaiterais rejoindre votre groupe qui m'a l'air très sympathique.


Edit : Bien sur, comme la plupart des joueurs de MMORPG, j'ai un micro-casque, skype, mumble et TS3 Very Happy


Dernière édition par Taloth le Ven 25 Jan 2013, 17:31, édité 3 fois (Raison : ajout d'info)

Taloth

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Taloth Empty Re: [Présentation] Taloth

Message  Lasher Jeu 31 Jan 2013, 22:56

Salut Taloth

J'ai déplacé ton message dans présentation.

Bienvenue à toi et vivement d'autres sorties comme hier, c'était bien sympa Very Happy

Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Taloth Empty Re: [Présentation] Taloth

Message  Cass Ven 01 Fév 2013, 08:04

Welcome , Have fun!!Wink
Cass
Cass

Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Taloth Empty Re: [Présentation] Taloth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum