Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Révélation

2 participants

Aller en bas

Révélation Empty Révélation

Message  Sowys Sam 13 Avr 2013, 22:28

Bonjour !

Moi je m'appelle Robert, j'ai 55 ans et j'habite en région Poitou-Charente. J'aime le piment d'espelette et regarder chasse et pêche le vendredi soir. ... Eh ben NON !! hehehe jocolor

"Je suis Sowys, norne gardienne de niveau 80 et je suis là pour sauver la Tyrie qui est assiégée par les revenants d'Orr invoqués par le vilain drakon Zhaitan ! Mais nous avons besoin d'alliés pour vaincre ce Fléau...
Il est de notre devoir de combattre les dragons, et pour les vaincre, nous devons être unis ! C'est dans ce but que je fais partis des Veilleurs et que ma Chef, Almorra Gardes-âmes, m'a envoyée en mission chez vous, Légendes des Lyres, car nous avons besoin de vous pour vaincre cette abomination ! J'espère que ma contribution à votre puissant Ordre vas nous inscrire dans la légende !

En attendant, je m'en vais combattre Jormag, dragon des glaces qui hante nos Cimefroides, avec mon alliée, humaine rodeuse de niveau 80 nommée Sethawe, qui m'a précédée dans ce monde...
Je promet, sur la tête du grand Gullik, qu'avec vous, nous inscrirons notre légende dans l'histoire de la Tyrie. "


Sinon, hors contexte geek, je m'appelle ~²@$, j'ai 15 ans et je joue à Guild Wars 2 depuis sa sortie. J'ai une gardienne de niveau 80 et une rodeuse niveau 80 full exotique. Je joue selon mon envie et mon temps libre, généralement le soir. Smile Je cherchais une guilde où l'on puisse jouer en simplicité avec du monde, sans prise de tête et où l'on peut discuter avec des joueurs. J'ai mumble, ts3 et skype.
Merci à Läsher Very Happy









Sowys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message  Lasher Dim 14 Avr 2013, 15:51

Hop, message déplacé.

Merci pour ta présentation, à très bientôt in game Smile
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message  Adramel Sam 20 Avr 2013, 10:00

Force, honneur, et écharpe en laine de Dolyak, tout ça tout ça.
Adramel
Adramel

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Révélation Empty Re: Révélation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum