Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

présentation de shiagr ..shiang.. hum ... <lance le jeu> .... Shiagnragh !!

3 participants

Aller en bas

présentation de shiagr ..shiang.. hum ... <lance le jeu> .... Shiagnragh !!  Empty présentation de shiagr ..shiang.. hum ... <lance le jeu> .... Shiagnragh !!

Message  brorne Mar 16 Avr 2013, 14:34

bonjour as vous

je vous rejoinds avec une chaar nécromancienne de niveau 17 .. pour le moment

pourquoi ce nom la ? ben en faite tout les noms que j'aime utilisé en Meuporgeu etaient déjà prit :/ du coup sous l'enervement j'ai crée ce perso ....

(et encore vous avais esquiver "l'ingalls" en prénom .. parce que le Chaar l'ingalls ..... hum .. <fuis> )

sinon irl j'ai 34 ans, marié et 4 enfants (5 en octobre ... ^^ )

chomeur interimaire (pour certain çà veux dire feignant de toute façon -_- )
j'ai jouer as Daoc , wow, satrwars, everquest 2 , et plein de free to play en test

je me suis mis as GW2 depuis peu et j'ai plutot bien accrocher (meme si mon pc ne suis pas trop en pvp/rvr ... ^^)
que dire d'autre

je suis un ancien roliste papier .. un grand ancien comme on dit par chez nous !
(vie de famille oblige c'est bien plus difficile d'en faire maintenant )
j'aime assez dire des conneries (plus ou moins doué pour ... demandés as ambre ... ^^)

voila je ne vois pas trop quoi dire d'autre pour le moment ...
si vous avais des questions hésité pas je tenterais de répondre sérieusement ... c'est pas gagner çà .... -_-

brorne

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de shiagr ..shiang.. hum ... <lance le jeu> .... Shiagnragh !!  Empty Re: présentation de shiagr ..shiang.. hum ... <lance le jeu> .... Shiagnragh !!

Message  Ayel Mar 16 Avr 2013, 15:02

Hello,


Daoc, rolliste papier, voilà qui augure d'un bon esprit !
J'arrive encore à jouer avec un petit groupe d'amis, depuis maintenant 10 ans, malgré des agendas très chargés pour chacun de nous.

Au plaisir de te croiser IG
Hellyas/Ayel

Ayel

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de shiagr ..shiang.. hum ... <lance le jeu> .... Shiagnragh !!  Empty Re: présentation de shiagr ..shiang.. hum ... <lance le jeu> .... Shiagnragh !!

Message  Adramel Sam 20 Avr 2013, 10:02

Charr l'ingalls ... J'ai honte, j'ai ri.
Adramel
Adramel

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de shiagr ..shiang.. hum ... <lance le jeu> .... Shiagnragh !!  Empty Re: présentation de shiagr ..shiang.. hum ... <lance le jeu> .... Shiagnragh !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum