Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Jiwan et Grosseberth

3 participants

Aller en bas

Présentation Jiwan et Grosseberth Empty Présentation Jiwan et Grosseberth

Message  Jiwan Ven 10 Mai 2013, 20:54

Salut les membres de la guilde,

Je vais profiter de ce post pour présenter deux nouveaux membres de la guilde : c'est à dire moi (Jiwan) et ma soeur (Grosseberth).
In-game nous sommes deux charrs aux alentours du niveau 20 respectivement rôdeur pour moi et guerrière pour ma sœur.
On passait pas mal de temps sur des jeux de tout type il y a encore quelques années. Avec les études supérieurs, nous sommes devenu des joueurs casuals et nous jouons essentiellement le weekend et pendant les vacances pour se détendre.

Je suis bientôt un futur diplômé de l'INSA de Rennes en tant qu'ingénieur informaticien. Ma sœur quant à elle commence sa licence de Bio.

Je suis passionné par le reverse et la sécurité informatique. Un de mes passe-temps consiste donc à reverse tout ce qui me tombe sous la main et donc particulièrement les jeux auquel je joue. Après cette étape je m'amuse souvent à faire des plugins, des éditeurs, des émulateurs, ... Guild wars 2 risque de subir mes expériences un jour ou l'autre.
Mes autres passions sont la voile (je suis moniteur l'été et les weekends), le bon vieux rock des 60's et la lecture.

A bientôt en jeu,
Jiwan

Jiwan

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jiwan et Grosseberth Empty Re: Présentation Jiwan et Grosseberth

Message  Adramel Sam 11 Mai 2013, 09:30

Bienvenue, tout ça, si vous avez besoin de conseils ou autres choses flattant nos égos déjà pas mal enflés, n'hésitez pas à demander.
Adramel
Adramel

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jiwan et Grosseberth Empty Re: Présentation Jiwan et Grosseberth

Message  Lasher Sam 11 Mai 2013, 19:43

Bienvenue à vous deux ... j'ai pas tout compris sur le reverse mais pas grave !

J'espère que notre compagnie vous siéra.

Bon jeu Smile
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jiwan et Grosseberth Empty Re: Présentation Jiwan et Grosseberth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum