Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Belfertys

3 participants

Aller en bas

Présentation de Belfertys Empty Présentation de Belfertys

Message  Belfertys Sam 11 Mai 2013, 18:06

Coucou,

Donc moi... 8 ans de wow, j'ai réussi à décrocher de cette chose il y a 3 mois !! Non mais sérieux... des pandas quoi...

Belfertys, un nom tout droit sorti du plus hasardeux des regroupements neuronaux qui jonchent mon cerveau. C'était un nom pour un perso de test de la race Silvari, j'ai accroché, c'est resté, et ça me plaît bien ce pseudo "Belfertys".

Irl, j'ai 37 ans dans deux semaines, ça nous rajeunit plus. J'ai deux mômes bientôt 32 (je paye à boire à qui saura me sortir le film d'où vient ce "bientôt 32"), euh non, bientôt 3 (croisons les doigts).

Je suis posé du côté de Grenoble, tout va bien à part ce printemps pourri, et quoi d'autre? GW2 commence vraiment à me plaire...

Marco

Belfertys

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Belfertys Empty Re: Présentation de Belfertys

Message  Lasher Sam 11 Mai 2013, 19:46

Ahhhhhh tu me dois un coup !!!!
"Je m'appelle Bernie Noël, euh ... j’ai euh ... j'ai 29 ans, bientôt 32. Je, je suis député. Je possède un chat, euh Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années, mais c'est également un félin. Voilà, ça c’est Momo."

Merci Google, sans lui, j'aurais pas trouvé ! J'ai vu ce film il y a bien longtemps :p

Bienvenue à toi !!!
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Belfertys Empty Re: Présentation de Belfertys

Message  Adramel Sam 11 Mai 2013, 22:30

Je suis curieux de voir si tu te bats avec une pelle.
Adramel
Adramel

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Belfertys Empty Re: Présentation de Belfertys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum