Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Fin du voyage.

4 participants

Aller en bas

Fin du voyage. Empty Fin du voyage.

Message  Ambre Silverymoon Sam 18 Mai 2013, 16:21

Comme j'ai dit à notre cher GM aujourd'hui, je compte arrêter Guild Wars. En fait, je compte arrêter les jeux en ligne tout court.
Les raisons sont simples, ma manière de jouer n'est pas du tout compatible avec les jeux en lignes : je suis une ultra casual chez les casuals Very Happy
En fait, ce qui m'a décidée c'est la dernière fois où nous avons fait les catacombes ascaloniennes : quand on m'a demandé comment j'étais spé avec mon envouteuse, j'ai répondu "spé au hasard" et il y a eu un blanc Shocked
Je me rend bien compte que je ne me penche pas assez sur les aspects techniques des jeux en ligne, je spé mes persos de manière à pouvoir xp sans mourir toutes les deux secondes, sans me soucier de ce que ça donnera en groupe, donjons.
Je n'ai pas mal pris les commentaires attention, il en faut plus pour me vexer Very Happy c'est juste que ça m'a confirmé ce que je savais depuis longtemps.

Et donc, je vais donner mon compte à mon neveu qui a tout juste l'âge requis pour GW (et me mettre sa mère à dos Twisted Evil )et m'occuper de la progression irl de mes deux petits personnages de 5 et 2 ans Very Happy
J'ai demandé à Lasher si je déguildais ou non, il m'a dit de laisser, qu'il verrait en jeu ce que ça donne. Je l'ai prévenu que c'est un pré ado dans toute son horreur, habitué aux jeux FPS et il a, de mon point de vue, le comportement qui va bien avec ce type de jeux...
Alors ne vous inquiétez pas si il y a déguildage ou comportement changé, je lui laisse le compte ce week end je pense.

Je tenais à vous remercier de ces bons moments passés avec vous tous, votre gentillesse et votre patience. J'ai passé de très bons moments, merci de m'avoir accueillie et merci beaucoup à toi Lasher d'être un si bon GM.

Bonne continuation à vous tous. I love you

Ambre Silverymoon

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage. Empty Re: Fin du voyage.

Message  Adramel Dim 19 Mai 2013, 17:49

Arrr, du vent dans les voiles Moussaillon !
Adramel
Adramel

Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage. Empty Re: Fin du voyage.

Message  Ambre Silverymoon Dim 19 Mai 2013, 19:30

En ce moment c'est plus de l'eau Very Happy

Ambre Silverymoon

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage. Empty Re: Fin du voyage.

Message  Lasher Lun 20 Mai 2013, 16:34

< sèche sa larme >

Merci à toi pour ton implication au sein de notre guilde et aussi pour ce message, beaucoup ne prennent pas la peine de le faire.

Si un jour tu changes d'avis, tu auras toujours ta place parmis nous.

Pour ton neveu, j'ai vu qu'il ne représentait plus la guilde, mais ce n'est pas grave, il fait ce qu'il veut Smile

Bonne continuation à toi, occupe toi bien de tes p'tits bouts !

Bisous !
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage. Empty Re: Fin du voyage.

Message  Ambre Silverymoon Lun 20 Mai 2013, 18:35

Bah je n'ai guildé qu'une personne, hein c'est pas grand chose Smile
Je passerai de temps en temps faire un petit coucou au moins sur le forum. Very Happy
Merci encore pour ton accueil et ta gentillesse Lasher, merci à vous tous, vous me manquerez. I love you

Ambre Silverymoon

Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage. Empty Re: Fin du voyage.

Message  Marcheuse de Rêves Mer 22 Mai 2013, 19:41

Raaaaah, ces triste !! Dans le genre
Je me rend bien compte que je ne me penche pas assez sur les aspects techniques des jeux en ligne, je spé mes persos de manière à pouvoir xp sans mourir toutes les deux secondes, sans me soucier de ce que ça donnera en groupe, donjons.
bin je suis pas mal dans le genre : j'ai joué tout le jeu en solo et après avoir donné une bonne raclée à Zhaïtan je suis arrivée dans cette guilde sans laquelle je me sentirai bien seule maintenant ^^ et puis les premiers donjons m'ont révélés que... bah que ma spé dps pour ma gardienne norne était juste à mourir XD résultat : on apprend en jouant et grace aux conseils des joueurs ! Une guilde, pour moi, c'est une sorte de famille In Game Smile (Mouahaha, Lasher, je te considère comme le père nourricier de toute cette marmaille ingrate et empotée que nous sommes Wink )

Un peu en retard, mais avec le coeur, bonne route à toi Smile
Marcheuse de Rêves
Marcheuse de Rêves

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fin du voyage. Empty Re: Fin du voyage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum