Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ahem *tousse* euh... dps => tank... vous me filez un coup de main ? :D

2 participants

Aller en bas

Ahem *tousse* euh... dps => tank... vous me filez un coup de main ? :D Empty Ahem *tousse* euh... dps => tank... vous me filez un coup de main ? :D

Message  Marcheuse de Rêves Mer 22 Mai 2013, 19:48

Etant donné que mes exploits avec ma "redoutable" norne gardienne, Aërynn la Convoitée, font bien rire Yuu et désespère un peu bcp de monde... (vous inquiétez pas, je sais :p ) je requiers votre aide et vos suggestion pour métamorphoser cette chenille... en papillon !

Merci d'avance de vos réponses Smile

(ayant des pblm de connexion dernièrement, je co/déco à tour de bras, et quand je peux tenir plus de 2 min c'est pour me retrouver avec des bug genre "1/1 membre connecté" pour la guilde genre je suis seule au monde, incapable de voir qui est connecté ni de communiquer par le canal, donc... petit post forum, des fois que le problème persisterait --' )
Marcheuse de Rêves
Marcheuse de Rêves

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ahem *tousse* euh... dps => tank... vous me filez un coup de main ? :D Empty Re: Ahem *tousse* euh... dps => tank... vous me filez un coup de main ? :D

Message  Lasher Jeu 23 Mai 2013, 10:24

Alors Gardien, je ne connais pas des masses, je te conseilles de voir avec Caythline qui le connait beaucoup mieux, la vraie question est, que veux tu faire avec?

Tank? Soutient Heal? en fonction de ce que tu veux jouer, on pourra te répondre plus précisement.

Tiens nous au courant Smile
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ahem *tousse* euh... dps => tank... vous me filez un coup de main ? :D Empty Re: Ahem *tousse* euh... dps => tank... vous me filez un coup de main ? :D

Message  Marcheuse de Rêves Jeu 23 Mai 2013, 13:08

Tank? Soutient Heal? en fonction de ce que tu veux jouer, on pourra te répondre plus précisement.
Eh bien, je ne sais pas trop. Je tenterai bien le tank, et surtout pas le heal parce que là, on m'arracherait la tête (et puis c'est pas trop mon style, je supportais pas de jouer Moine dans GW1)

Sinon, pour les détails, je joue avec un espadon et je n'ai pas envie d'en changer ! Very Happy euh... donc... je veux juste savoir ce que vous me conseiller comme build à la suite et la répartition des compétences Wink de mémoire, je suis à 30/30/10/0/0... en tout cas j'ai full au premier et deuxième et presque rien au reste :p (d'où mon incapacité à tenir en donjon... --')
Marcheuse de Rêves
Marcheuse de Rêves

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ahem *tousse* euh... dps => tank... vous me filez un coup de main ? :D Empty Re: Ahem *tousse* euh... dps => tank... vous me filez un coup de main ? :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum