Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Kiche

2 participants

Aller en bas

Présentation Kiche Empty Présentation Kiche

Message  Kiche Dim 20 Jan 2013, 22:46

Bonjour a tous,

Rapide présentation IRL :
J'ai 26 ans, je suis technicien qualité en industrie auto (longeron de camion exactement) et je suis papa d'une petite fille de 2 ans. Tous cela pour vous dire que je n'est pas un temps de jeu énorme et avec des horaires aléatoire (je boss en 2/8 ).

Présentation "Gamer" :
J'aime beaucoup les jeux vidéo et plus particulièrement les MMORPG. Je suis nouveau sur Guild wars 2 mais j'ai un passé très chargé sur Wordl of warcraft (environ 8 ans de jeu) et j'ai joué un peu a star wars et au seigneur des anneaux.
Après avoir essayé pas mal de profession, j'ai décidé de monter un rôdeur qui est actuellement lvl43.
Je suis quelqu'un qui se prend pas la tête et qui se connecte pour se détendre. Toujours prêt a aider et a faire évolué sa guilde si possible.

Si vous avez des questions, n’hésiter pas a me les poser sur le fofo ou sur le jeu directement.

A plus in game.

Il tire plus vite que son ombre, mais rate toujours sa cible : c'est vraiment une Kiche!!!

Kiche

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kiche Empty Re: Présentation Kiche

Message  Lasher Lun 21 Jan 2013, 11:50

Pas d'angoisse pour le temps de jeu, nous n'avons aucune restrictions Smile

Bienvenue parmis nous cheers
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum