Guildwars2 - Guilde Légendes Et Lyres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Présentation] missore ou le clan des Yuu ?!

3 participants

Aller en bas

[Présentation] missore ou le clan des Yuu ?! Empty [Présentation] missore ou le clan des Yuu ?!

Message  missore Jeu 25 Avr 2013, 22:46

Salut à tous ( et à toutes ? ), cela va faire quelques mois déjà que j'ai rejoint la guilde et me suis dis qu'il serait grand tant que je m'introduise à vous.

Je me présente donc, je suis un grand malade jeune homme de 21 ans étudiant en informatique et plus spécialement le développement d'applications pour PC.
Sinon je suis un passionné des pays asiatiques et de l'otakulture et la recherche du moe (à tout ceux qui sache de quoi je parle je tire mon chapeau). Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici Razz .

Sur GW2, je deviens soit le redoutable voleur Yuuzlith qui par son dps peut parfois provoquer la jalousie de certain (que celui qui pense le contraire vienne de suite que je lui prouve à coup de dague dans le dos), soit l'envouteuse Yuue Lhyz non moins redoutable mais d'une manière différente grâce a ses sort d'altération et de renvoi.
Je dispose de tout les donjons pour l'exploration et d'une expérience raisonnable (si je puis dire) en ce qui concerne les fractales.

Voila pour ce qui est de moi, j'espère être d'un quelconque soutient pour la guilde.
missore
missore

Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] missore ou le clan des Yuu ?! Empty Re: [Présentation] missore ou le clan des Yuu ?!

Message  Lasher Ven 10 Mai 2013, 19:47

Ouééé enfin !!!

L'otakulture c'est facile ... < ouvre le dico >

Sinon pour le dps .... BOF :p

Bienvenue à toi ( ça sonne pas pareil deux mois après) et merci pour tout ce que tu fais pour la guilde !
Lasher
Lasher

Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] missore ou le clan des Yuu ?! Empty Re: [Présentation] missore ou le clan des Yuu ?!

Message  Marcheuse de Rêves Mer 22 Mai 2013, 19:29

Mouahahaha ! Je découvre ça (avec bcp de retard, je l'avoue, et je le vis bien) et j'ai soudain envie d'éclater de rire !
L'otakulture, et la recherche du moe, t'es sérieux ? Je suis passionnée par le Japon et rayon culture Japonaise, langue japonaise et manga & Co bin... Je suis un peu calée Wink

Euh... dps... je vais rien dire, hein :p t'as le droit de te moquer.

Quant à
j'espère être d'un quelconque soutient pour la guilde
bin... j'ose pas le dire mais... je vais le dire quand même : t'es bien plus utile que moi, (mince exploit, voir ridicule, mais... ^^') Je dirais même que tu es devenu un pilier de la guilde Wink Merci à toi en tout cas Very Happy
Marcheuse de Rêves
Marcheuse de Rêves

Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] missore ou le clan des Yuu ?! Empty Re: [Présentation] missore ou le clan des Yuu ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum